On suppose que des amoureux séparés, des amants distants de moins de cent bornes, ou plus si affinités, vont enfin se retrouver. À part leur souhaiter bien du plaisir, nous nous faisons un devoir de leur rappeler ci-dessus quelques gestes barrières susceptibles d'éviter la propagation de la grippette qui tue.
Quant aux malheureux, malheureuses et autres qui se retrouveraient encore solitaires, nous rappelons qu'ils ont la consolation de gagner en sécurité ce qu'ils perdent en sensualité.
Et leur conseillons donc d'appliquer à la lettre cette recette chantée par Arlette Téphany écrite par Boris Vian avec Alain Goraguer en 1953.
État d'urgence sanitaire oblige.
Et maintenant un petit message personnel, à vous François.
Profitons de l'occase pour un dernier coup de chapeau à Richard Penniman aka Little Richard, décédé le samedi 9 mai à l'âge de 87 ans. L'affreux Jerry Lee a fini par gagner le match.
Vous suggérez donc de ne pas rester crécher en ville, mais d'aller plutôt dans le nord ? Bonjour l'atmosphère ! Enfin, si vous dites que c'est prophylactique...
RépondreSupprimerNi dans le Nord ni dans le Midi, Wrob, les hôtels sont fermés.
SupprimerTout est à refaire...
Enfin, après recherche je confirme que le geste barrière en question est avéré.
RépondreSupprimerPas mal comme complément.
SupprimerVa-t-on devoir se passer les pieds au gel ?
"L'affreux Jerry Lee a fini par gagner le match"... Euh, encore une fois on oublie les femmes. Rayon pionnière, Wanda Jackson n'est pas encore morte que je sache !
RépondreSupprimerOuais mais Jerry Lee et Little Richard aviaent des relations copains / ennemis particulièrement intenses. Avec Chuck aussi, d'ailleurs, mais lui, il a perdu avant les autres.
RépondreSupprimer"Ihr habt die Pflicht gesund zu sein", c'est la couverture du numéro de mai 1939 de la revue "DIE MÄDELSCHAFT", le "Mickey parade" réservé aux jeunesses hitlériennes, entr'aperçu dans le "documentaire" dont vous me fîtes parvenir le lien hier... Etonnisch, nein?
RépondreSupprimerl