lundi 3 mai 2021

Rions un peu avec la vaccination de masse


Rhôôôa... Qu'allez-vous imaginer bandes de mauvais esprits ?
Cette chanson date du deuxième album de Gatillazo, Diana legales de 2007. 
Pour écrire ça, suffisait de lire les notices de médicaments. 
Effets secondaires que ça s'appelle.
Extraits choisis :
 
Douleurs poitrinaires, toux persistante
sensation de confusion, dépression, 
troubles du sommeil, manque de concentration,
fièvre, frissons, douleurs oculaires,
problèmes d'audition, saignements de nez,
migraine, fatigue musculaire
sérieuses difficultés à uriner.
Je voudrais mourir de ce que j'ai !
 
Irritabilité, sensation d'anxiété,
humeur instable, chute de cheveux,
douleurs de gorge, engourdissement,
perte d'intérêt pour le sexe,
saignement de gencives, tremblement des mains,
douleurs costales du côté droit.
Je suis maudit, collègue, paye-moi un coup !
Je voudrais mourir de ce que j'ai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire