mardi 30 juillet 2013

émission de février 2013 : l'amour dans tous ses états

Jean Poiret                                               Je m'aime
Michèle Bernard                                       Le fils père
Fréhel                                                        Ohé les copains
Charles Aznavour                                    Tu t'laisses aller   
Brigitte Fontaine                                      Dévaste-moi
Harry Choates                                          Jolie blond'
Serge Gainsbourg                                   Ces petits riens
Caterina Valente                                      39 de fièvre
Valérie Ambroise                                    Je me souviens de la bohème
Dalida                                                       Pour ne pas vivre seul
La Rue Ketanou                                      La femme que j'aime
Raoul de Godewarsvelde                      Quand la mer monte
Nina Simone                                            Il n'y a pas d'amour heureux
Alain Bashung                                        Gaby
Pierre Vassiliu                                        Ma cousine
Rachid Taha                                            Camarade


Bon, faute de mieux pour l'instant vous pouvez écouter ça :

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire