mardi 1 juin 2021

À la sienne !


Voilà un peu plus d'un an qu'Arno Hintjens, qu'on aime beaucoup ici, a annoncé être atteint d'un cancer du pancréas.
Et qu'il a pris la peine de sortir un disque entre deux chimios.
Entre-temps, son vieux frère du temps de TC Matic, Paul Decoutere, a lâché la rampe.
Alors, plutôt qu'attendre une nécro bien ficelée, on se contentera ici de réitérer toute notre sympathie au bonhomme, même si ça ne sert à pas grand chose, et de faire savoir qu'on a beaucoup aimé son dernier opus. Aux chansons, on ne peut plus de circonstance.



6 commentaires:

  1. C'est pas pour la ramener en jouant les Cassandre, mais depuis que j'ai un abonnement gratuit au centre d'oncologie, j'entends les infirmières me dire que le seul crabe qui ne pardonne pas, c'est le pancréas. De six mois à trois ans maximum, dans tous les cas de figure.
    Le dernier album d'Arno qui m'ait emballé par sa richesse et sa diversité, c'est Idiots Savants. Et pourtant, j'étais déjà entré aux Alcooliques Anonymes. La porte d'entrée est lourde à pousser, mais celle de sortie aussi. J'y suis toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Vous qui rentrez en oncologie, abandonnez toute espérance.
    Ce doit être du Desproges.

    RépondreSupprimer
  3. Et dans le genre optimisme, ça doit faire quatre ans que Wilko Johnson, merveilleux ex guitariste de DR Feelgood, a annoncé trimballer la même saloperie et il est toujours des nôtres. Doit prendre des produits.

    RépondreSupprimer
  4. Eux, je sais pas. Moi, ça va, à part la fatigue et la chronophagie du traitement, je pense que dans 6 mois c'est fini. Que j'en sortirai guéri, j'veux dire. A moi le CBD et le ouiski sans alcool.

    RépondreSupprimer