vendredi 5 septembre 2025

Un docu sur OTH

 


On vient tout juste d'envoyer un morceau d'OTH sur ce bric-à-brac (ci-dessous) et en le recherchant, voilà-t-il pas qu'on a découvert que le seul et unique documentaire sur ces gloires du rock'n roll montpelliérain et au-delà, celui de Jérôme Prudent vu à FR3 à l'époque, a été posé sur YouTube.
Y'a donc pas de raisons de ne pas partager.
Et comme disent des potes : "ce qu'il a de bien avec eux, c'est qu'ils n'étaient pas prétentieux, pas comme... (suivez mon regard), que c'était une belle histoire d'amitié et que le succès ne leur allait vraiment pas."
Non seulement j'approuve ce message mais j'ajoute que c'est pour ça qu'on les aimait et que c'était un putain de groupe de scène.
Tous ceux et celles qui ont assisté au fameux concert du Bikini (l'ancien) où, à la demande générale ils on rejoué le concert intégralement et où la condensation atteignit un tel stade qu'il pleuvait à l'intérieur savent de quoi je parle.




Domi (Villebrun, guitare) est mort en 2016 et Beubeu (Banon, batteur qu'on avait vu officier derrière Comelade) en 2019. Les images de Dom viennent leur ultime répétition en 1991.
On les retrouve ici après la séparation du groupe tous deux d'accord sur leurs rapports avec la belle famille du showbiz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire