mardi 2 décembre 2014

Décembre mystique et religieux


Un beau rêve de Luis  Buñuel (la voie lactée)

Évidemment, le sujet était trop vaste pour notre petite heure.
Merci donc et nos excuses à tous ceux qui nous ont envoyé des suggestions dont nous avons tâché de tenir compte mais qui furent trop nombreuses. 
Faudra en remettre une couche sur ce sujet inépuisable.
La messe du jour :

Brigitte Fontaine                Les dieux sont dingues
Les aboyeurs anonymes     Dieu est une part de pizza
Agnés Bihl                          L'enceinte vierge
Benoit Dayrat                      Le cantique païen
M. Favory, C.Blanc              La vierge éponyme
Gérard Pierron                   Le gâs qu'a perdu l'esprit
Bernard Dimey                    La crucifixion
Dick Annegarn                    Judas Iscarioth
Le GAM                               Attendez
René Binamé                       Odeur de sainteté
Jean Yanne                          Alleluyah garanti
Centre National des Alpes  La messe en Jean mineur

Le Saint esprit vient de déposer l'émission Dans le tabernacle habituel

En rabiot, encore du Couté par un Nanar tout jeune :


La maison ne reculant devant aucun sacrifice (rituel) un court extrait de l'émission du 6 janvier 69 dans laquelle Léo Ferré et Jacques Brel évoquent leur passé catholique. (courtoisie de George)

2 commentaires:

  1. Ah ! L'"Christ en boué" j'l'avais mis sur ma liste, glop !

    De Brigitte j'avais misé sur "Cul béni" (« Libido », Universal 2009).

    Mais Elliott semblait intéressé par mon petit Tachan, bien meilleur en live (Tachan est une bête de scène), mais incomplet ici malheureusement. Ca raconte un peu l'enfance de mon père, qui en a développé une allergie radicale envers la curetaille, dont j'ai hérité intellectuellement seulement, n'ayant pas vécu (tiens !) les même sévices.

    Je vous écoute très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contrairement à ce que j'ai trop vite dit, y'a pas qu'en Espagne qu'ils ont formé des cohortes d'allergiques.

      Supprimer