dimanche 22 octobre 2017

Guidoni : un tribut à Allain Leprest


Contrairement aux habituels hommages posthumes, les Album "Chez Leprest" volumes 1 et 2, en hommages au déprimé de Normandie, sont sortis en 2007 et 2009, donc bien avant son suicide d'août 2011.
Comme tout exercice fourre-tout, on y trouve à boire et à manger. 
Mais on avoue un faible pour ce J'ai peur qui colle à merveille à cet autre angoissé qu'est Jean Guidoni. 


1 commentaire:

  1. Deux géants, mais j'avoue un gros, gros faible pour celui qui reste parmi nous, même si, contrairement au normand (je croyais qu'il était ardéchois...) que j'ai souvent croisé à la Butte-aux-Cailles, je n'ai jamais vu le toulonnais en vrai. Je ne peux pas entendre 'Tous les enfants de France ont un second papy..." sans avoir la chair de poule.

    Uf Wiederluägä.

    RépondreSupprimer