mardi 30 août 2016

La rentrée sera violente

Aiguisons nos eustaches, les bourgeois vont morfler !
Dans notre pays, l'hiver a été violent, le printemps a été violent, l'été a été violent.
On ne va donc pas en faire des caisses au sujet de l'état d'urgence qui s'est installé pour ne plus s'en aller, du mépris des travailleurs, des étrangers, des pauvres en général, des assassinats qui permettent à certains de se faire une célébrité toute posthume via internet (enfoncés les punks originels !), etc, etc...
Comme disait un certain Thomas More : Que faites-vous donc ? Des voleurs, pour avoir le plaisir de les pendre. (L'Utopie 1516)
Aussi tel notre joyeux indigène de type bordelais, en photo ci-dessus, l'Herbe Tendre sortira ses surins, pouchkas, titines et autres casse-têtes pour débattre en public et à la déloyale du thème de la violence en chanson (et en fanfare si vous êtes sages) le lundi 5 septembre à 18h sur cette bonne vieille Radio Canal Sud. 

Ça va gicler, vingtdiou !


Pour patienter, un blues (ou est-ce un hillbilly countrysant ?) extrait du très chouette album de Sanseverino, variation consacrée au livre "Papillon", ou comment accommoder les mouchards, balances et autres sycophantes. 

4 commentaires:

  1. Hé ! ho ! Vous modérez jamais les commentaires sur Radio Canal Sud ? J'en ai mis un mi-août (rien de violent) qui n'apparaît toujours pas... Déjà au moment de la mort de Lemmy j'avais laissé un mot aux animateurs de l'émission hommage, sans réponse...
    Bref, cette émission de cuisine était assez savoureuse, avec des voix nouvelles (enfin anciennes) dans l'équipe. Que sont-elles devenues ?
    Merci pour le Sanse !

    RépondreSupprimer
  2. Estimé, si le commentaire en question (celui de mi-août) concerne une autre émission, faut que tu lui écrive de nouveau.
    Pour celui sur la cuisine, il est affiché sur ce blogue. Les rendre visible sur le site de la radio ? On y arrive pas !
    Salud !
    J

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! oui tiens, j'avions pas reculé jusqu'en 2013... Amende honorable donc.
    Arigato !

    RépondreSupprimer
  4. Quant au disque de Sanse, il est tout à fait goûtu.
    On en reparlera à coup sûr.
    J

    RépondreSupprimer