jeudi 8 janvier 2015

Janvier : notre chute dans la modernité

Passéistes crasseux, nous ? La preuve par 12 que non.

Rémi Mignaut                La vie des temps modernes
Renaud                           Je suis une bande de jeunes
Germaine Montéro        Le temps du plastique
Jacques Debronckart     Ernest, un coup de blanc ! 
Albert Marcoeur            Stock de stats
Les Malpolis                   Du côté de Tchernobyl
Starshooter                    Machine à laver
La Rumeur                     Les petites annonces du carnage
Stupeflip                         Vite !
Adversus Lordunum
Spoke Orkestra               Caillera park
Vladimir Vissotsky          Moscou-Odessa    

On peut retrouver l'émission sur le site de Canal Sud.
Évidemment, nous fûmes punis de nous attaquer à ce sujet. Une platine nous ayant joué un sale tour, il a fallu récupérer l'émission sur un ordi de sécurité. Du coup, le son laisse parfois à désirer. Ce sera meilleur à la prochaine... 


                      Une déjà vieille chanson sur le monde moderne par le "modfather" et sa bande


2 commentaires:

  1. Salut compagnons,

    Je suis un peu long à la détente, mais j'ai eu envie de visionner la vidéo d'Adversus Lordunum, qui m'a bien fait marrer à la deuxième écoute (après que mes deux neurones oxydés aient fait le lien avec mes tympans émoussés et m'aient permis de comprendre de quoi il s'agissait). Existe-t-elle toujours ? Si oui auriez-vous un lien, ou des mots clés ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Wrob
      Il semble que ça se trouve quelque part là-dessus : http://lundi.am/
      Bien à toi
      J

      Supprimer